Toutes les actualités
Événements

Atelier national sur les droits des paysans : GADRU mobilise 200 leaders

20 septembre 2024192 vuespar GADRU Administrateur

GADRU a organisé un atelier national rassemblant 200 leaders paysans pour discuter de la mise en œuvre de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des paysans en Haïti.

Un atelier historique pour les paysans haïtiens

Les 12 et 13 septembre 2024, GADRU a organisé un atelier national sur les droits des paysans qui a rassemblé 200 leaders paysans venus des dix départements d'Haïti.

La Déclaration des Nations Unies en pratique

Cet atelier visait à renforcer la compréhension et l'appropriation de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des paysans et des autres personnes travaillant en zone rurale (UNDROP), adoptée en 2018.

Les participants ont travaillé en groupes pour identifier les mécanismes concrets de mise en œuvre de cette déclaration en Haïti et les plaidoyers à mener auprès des autorités.

#["droits des paysans"#"UNDROP"#"leaders"#"plaidoyer"]
Partager